Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rappel(z) des troupes
alliance royal Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17 par Ghizgundir

» In the air?
alliance royal Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35 par Ghizgundir

» LesKikiFlemmards
alliance royal Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34 par Laeria

» Alliance
alliance royal Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25 par Kramy

» recrutement d'un petit clair qui deviendras grand ,enfin p-e!
alliance royal Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02 par Achillea

» Une paladine toute petite!!!
alliance royal Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52 par Malwenn

» Carmelo [postulation]
alliance royal Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32 par Malwenn

» presentation avec beaucoup de retard
alliance royal Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29 par Malwenn

» Présentation/ Postulation Syphilion
alliance royal Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23 par Achillea

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 alliance royal

Aller en bas 
AuteurMessage
splif
Membres
Membres
splif


Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

alliance royal Empty
MessageSujet: alliance royal   alliance royal Icon_minitimeMer 10 Juin - 9:56

bon bah apres discution avec le mg de la guilde royal nous devrions nous allier a eux ds 7 jours
guilde d'une 40ene de joueur dont 10 r5 cheers cheers cheers cheers cheers cheers

si avec ca on arrive pas a recup un siege je comprends plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grifor (
Invité




alliance royal Empty
MessageSujet: Re: alliance royal   alliance royal Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:04

Bonjour,

Je suis venu vous prévenir que pour l'alliance "Royal-Maddragoon", il faudra désormais s'adresser à Jazzbasstard (MG par intérim) ou à Judj (le vrai MG de la guilde Royal, dès qu'il rentrera des vacances Very Happy ). De nombreux membres de la guilde Royal seront ravis de s'unir avec vous pour nos prochaines batailles. Cependant, certains d'entre nous restent sceptiques parce-qu'ils ne vous connaissent pas du tout ! Shocked
Je vous invite donc à visiter notre forum : . J'ai spécialement crée un topic pour la guilde Maddragoon afin de convaincre le reste des membres de ma guilde. Et puis vous pouvez venir "tchatcher" avec nous sur le forum, histoire de mieux se connaître.Very Happy On ne mord pas ! (Sauf si on nous le demande. lol! )


Grifor
Assassin 117 - Guilde Royal
Revenir en haut Aller en bas
Grifor (
Invité




alliance royal Empty
MessageSujet: Re: alliance royal   alliance royal Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

Adresse de notre forum :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Invité




alliance royal Empty
MessageSujet: Re: alliance royal   alliance royal Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:59

lu les madds je suis un royal nommé kaazor je suis un mage lvl 45 clv 40 et j'ai fait connaissance avec beaucoup d'entre vous j'aurais aimé etre le ptit elem chouchou mais fau faire des sacrifices bon voila dans notre guilde Sad j'ai remarqué que vous parlez beaucoup du lvl )
il y a quelque chose a savoir avant l'alliance c'est que chez nous c'est pas le lvl qui compte c'est :
-entraide et delirs
-etre actif car chez nous certains sont tres inactifs
j'en suis la preuve on m'apprecie beaucoup dans les royals alors que je suis que r2 et j'aime delirer et aider donc voila apres unarus ,electochoc,et kainaking je les connais bien je vous ai parlé et fait connaissance mais sinon j'aime cotre guilde et avec vous on doit viser cv1 et les manger salutations sinceres et royal-madd bonsoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Judj
Invité




alliance royal Empty
MessageSujet: Re: alliance royal   alliance royal Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:35

Bien le bonjours, d'abord un grand GG a vous pour la prise de Moon 2.
donc voila j'ai créer l'alliance Ronins, comme je l'ai indiqué à splif (enfin je crois que je l'ai dis: mode sénil en action) une autre guilde ds le mm genre que les notres mon solicité de façon a encore aggrandir notre communauté (je sais à 2 c'est mieux mais bon plus on est de fous plus moins y a de riz Laughing)
donc pour la suite je ne sais pas comment vous voulez faire ronins attaque moon 2 pour qu'ensuite on l'intégre ds l'alliance ou vous préférez que l'on attaque un autre donjon et que l'on attende de voir le evenement je suis a votre écoute.

juste pour info je me co presque tous les jours de 12h15 a 13h 15 et le soir généralement apres 17h30 jusqu'a 20h voir 00h00 =))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance royal Empty
MessageSujet: Re: alliance royal   alliance royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Alliances-
Sauter vers: