Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rappel(z) des troupes
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17 par Ghizgundir

» In the air?
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35 par Ghizgundir

» LesKikiFlemmards
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34 par Laeria

» Alliance
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25 par Kramy

» recrutement d'un petit clair qui deviendras grand ,enfin p-e!
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02 par Achillea

» Une paladine toute petite!!!
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52 par Malwenn

» Carmelo [postulation]
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32 par Malwenn

» presentation avec beaucoup de retard
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29 par Malwenn

» Présentation/ Postulation Syphilion
Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23 par Achillea

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas moi ?

Aller en bas 
+3
Laeria
leloupnoir
Blackchicken
7 participants
AuteurMessage
Blackchicken

Blackchicken


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:37

2eme essai Mad
mais qu'est ce que j'avais bien pu écrire la première fois et où je ne sais par quel poisse habituelle, ça n'a pas marché Evil or Very Mad

Je disais donc... que j'aurais bien fait cheap et posté sur le même post qu'ana mais soyons sportif, même si après des heures de dp, j'ai des crampes aux doigts Surprised

Qui a vendu la mèche?? Louploup !
Nous étions 2 dans notre guilde, à tourner un peu en rond et à force de dp avec ce pet ramasseur de luxe, il nous a adopté Very Happy

Vu qu'il nous a tellement vanté sa future guilde (lundi c'est loiiiiiiiiiiiiiin) il nous a proposé de poser notre candidature afin de l'y rejoindre Wink

Sorcier fraîchement up 80 clvl 30, je ne sors jamais sans ma RP 6x ou ma Bp 6x dans les dp un peu plus tendus affraid

Tout est dit scratch

Ah non !!!!

Je suis le roi king des RIP en dp avec ma defense en carton et ma facheuse habitude à prendre l'agro avec mes skills à 1 (merci ana pr les rez ^^)

A bientôt,

Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:04

erf apres un loup noir nous voila avec un poulet noir ....................
ya deja une eve noire , un kias noir , what else ? maddragoon , lol ( signatire de darkinaab )
bienvenu donc a toi black kfc sur ce fofo , et je te souhaite une bonne annee , et un vote favorable , mais apres avoir lu et approuvé la charte de notre belle famille . heuu guilde , eerf pareil
sinon, tt comme je demande a ana , parle nous un peu de toa stp, qui est derriere ce nuggets ? un petit pois transgenique ou un tirolien en jupe plissee ? toi quoi .
a bientot in game

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:15

Mdr Bienvnue sur le fofo, bonne chance pour la suite et après heuuu après c'est celui qui est en haut qui l'a dit ^^ ^^


Zetounaab jaloux de ma signature ?

PS : Dark veux pas dire noir =p
Revenir en haut Aller en bas
leloupnoir

leloupnoir


Messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37
Localisation : strasbourg

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:34

zetrol mais ou trouve tu toute c est idee bizarre sur la vie reel des gens tu a un dico tu parle d experience je commence a me pose des question scratch

sinon comme pour ana je vous le conseil ossi super dp super ambiance et la chartre je les ait deja soule avec donc je pense quil on compris l esprit


biz a tous

vive les mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:31

Daaaaarrkiiiiboulet :p
je le sais bien, que ca veut pas dire noir ( quoi que toi ,,apres 20 pintes de bierre )
il me fallait bien ca pas que sinon, mon ennumeration, avec que deux personne , bin heuuu bof bof
maiiss heuu , et puis chuut d ' abord : je dis ce que je veux ; avec mes mes cheveux ....
bon, c'est pas le sujet de ce post ...Donc :
Bienvenudo en el fofo de lox maddragoons tu , hombre de la luna roja qué esta lliorando sobre el sol de la galina deplumada.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:03

L'aysle c'est a droite au bout de la rue hein : ) Je sais pas ce que t'as fumé mais c'est gravre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Blackchicken

Blackchicken


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:16

décidément... suis pote avec le bouton prévisualiser mais pas le bouton envoyer !

du coup ce sera plus court [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas loin d'ana vu qu'on vit ensemble, 31 ans et plus toutes ses dents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : j'avais bien lu et j'approuve la charte ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:14

bienvenue aussi à toi le poulet ^^ pour ne pas répéter ce que g marqué à ta compagne :p
cool encore un couple irl et ig Very Happy
à bientôt dans notre famille un mad ..... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:18

bienvenu sur le fofo è vous ète mèchan avec le poulè noire foutèe lui la paix vous allais lui faire peur (aprèe il va senfuire è je pourèe pas latrapè le maitre o foure aprèe je le dèguste avec des petit pois è carotte *Q* MMMMMMMMMMMMMMMmmmmmmmmmmm X'D


je c ses pas marent ,hihihihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:32

mdr maj, viens on va ensemble a l'asile , hein qu ils son bon les produits de splif ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:52

MDR;
Sinon bienvenue sur le fofo.
Tout a été dit.
Alors bonne chance pour la suite et peut être a+ Ig sous notre bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Iparizara

Iparizara


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 64
Localisation : Hendaye (pays basque)

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:04

Youpi apres un gendarme.... un poulet (humour Achi)Bienvenu sur le fofo
Arretez votre racisme primaire vous aussi etes noirs apres avoir bu
+++IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:34

Pfffff Mdr , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah finalement , vais plus a l'asile , on serait trop la bas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,
de toute facon, onest tous maaadddss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:20

euuuuuuuuuuuuuuu moi non je suis pas mads mais mad (pour maddragoon) :p
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:33

mdr Ipa XDDDD

mais ptite question: le madd n'est pas un grand asile??? avec plein de fous furieux qui ne cessent de dp, drop xp?? hihi en tout cas, faudrait nous contruire un asile rien que pour nous, sinon y aurait pas assez de place XD Sinon Zet, tu t'es piqué à quoi?? fumé quoi?? bu quoi???? parce que là... ton état m'inquiète mon grand....


Tout comme mes camarades l'ont dit plus haut, lire la charte et l'avoir comprise est le plus important ^^

Bienvenu sur le fofo et a++ sans doute sous notre bannière ^^
Revenir en haut Aller en bas
splif
Membres
Membres
splif


Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:10

bah un sorcier c cool ca on a pas non plus ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:31

je savais bien qu'en mettant "maddragoon guilde asile" ça allait être mal interprété :-D

bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:47

maiiiss heuuu ze prend rien, qu une grosse dose de bonheur le matin,
de toute maniere , m'en fout , pas grave et puis je me gratte l'oreille avec la patte arriere droite de l'aligator femelle du nyl , na :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
splif
Membres
Membres
splif


Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:21

apres vote et deliberation ta candidature a été accepter

mp moi le soir in game que je te guilde

bienvenue parmi nous kfjheaihrgùaliehgkmqbvmkzqbavamauhgâihgùairhguùlihsg p'tin merde mes cachet
Revenir en haut Aller en bas
Blackchicken

Blackchicken


Messages : 35
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:04

Hihi, et bien on essayera de te mp dès qu'on passe dessus Wink

mamzelle vient d'y faire un saut mais sans succès Surprised

(surtout cliquer sur envoyer et pas prévisualiser comme la dernière fois et puis quitter...)
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:52

bienvenu chez nous Mr kfc..... euh.... Blackchiken hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas moi ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas moi ?   Et pourquoi pas moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: