Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rappel(z) des troupes
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17 par Ghizgundir

» In the air?
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35 par Ghizgundir

» LesKikiFlemmards
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34 par Laeria

» Alliance
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25 par Kramy

» recrutement d'un petit clair qui deviendras grand ,enfin p-e!
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02 par Achillea

» Une paladine toute petite!!!
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52 par Malwenn

» Carmelo [postulation]
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32 par Malwenn

» presentation avec beaucoup de retard
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29 par Malwenn

» Présentation/ Postulation Syphilion
Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23 par Achillea

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Paladin recherche guilde désespérement

Aller en bas 
+6
Laeria
Butof
Malwenn
Achillea
Kramy
Bravoure
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:04

Bonjour à tous membres de la Guilde des Maddragoon.
Voila l'affaire:
Comme disait quelqu'un de célebre (I have a dream....) et bien moi mon rêve c'est de faire partie de la guilde des Maddragoon.
Alors voila je vais essayer de me présenter en quelques mots.
Je suis un petit paladin 90 (clv40) qui joue a Rappelz essentielement le soir. je sors souvent accompagné de mon orc 89 ou alors de ma fée bleue. J'ai aussi une fée rouge qu'un copain Bellu up pour moi. J'ai d'autres perso (mage 41 - chevalier 46, pretre 74 et sagittaire75); mais je ne joue que très rarement sur ces perso sauf le chevalier quand il y a soirée reroll entre amis. Pour info ces personnages ne sont pas guildés.
Le soir pendant les dp je suis souvent sur TS (plus sympa) d'ailleur avec des membres de votre guilde (je ne dirai pas les noms) ou alors avec d'autre(s) qui veulent rentrer chez vous (hein Kramy^^). Honnetement si je pouvais voter pour lui je dirais "YES", c'est un super bellu mais bon je suis un peut comme un sans papier donc je n'ai pas encore le droit de vote Sad

Coté vrai vie (celle de tous les jours boulot, famille...), j'habite en région parisienne et j'ai deux filles et c'est Nico^^

Voila c'est a peut pres tout de ma vie rappelezienne (là je suis pas tres sur de l'orthographe). j'espere bientôt être des votres et a bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kramy

Kramy


Messages : 274
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : gujan mestras (33)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 1:41

yop yop sa va bien tien

C'est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s'approche et lui demande:
- C'est quoi ton nom?
Alors l'homme lui répond:
- Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
- C'est pour le menu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:28

lool et bienvenue a toi pala SGF ^^ a++ certainement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:44

On dit SDF souchinaaab , pffff t'as encore la bouche pleine , et tu prononce mal , , rhalala ,je t'ai deja dit 180 fois de pas parler dans ces cas la ..... tralalilalèèèreuuuuuuuuuu
Bienvenu sur le fofo Lasainte , tres bonne presentation,
un dernier " Detail " qui a son importance , c'est la lecture et l'approbation de la charte des madds... voili voilou ,a plusingame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:24

WAwouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu un PALOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF



IL TANKERAAAAAAAA A MA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE



Bienvenue sur le fofo ^^^^^^^^

bonne chance pour le vote ^^

ça va dp guilde le we je sens ^^^^


PS: J'adoooooooooooooooooooore le chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:32

Choco noisette: sgf = sans guilde fixe...... x)


Bienvenu sur le fofo ^^ As tu lu la charte?? la comprends tu et accepte tu son contenu??

Pour TS, moi j'ai plus et j'aime pas (déformation de la voix, lenteur à transmettre la discution..... etc....) je préfère skype et certains d'entre nous sont également dessus (malgré le fait qu'il soit plus gourmand en ressources)

Bonne chance pour le vote. A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:57

bon j'avoue je connais lasainte aussi...

*pas taper*


que dire.....


.. il avait un rêve....


et oui c'est beau de rêver....


sans rêve plus la peine de continuer....


.. alors que fait-on? on le laisse rêver? c'est beau de rêver , non?....


....


....

ça m'embêterai de mettre fait à ce rêve....


.. surtout que je l'apprécie pas mal (et non pas moi ^^)


... que c'est un bon joueur...


.. et qu'il sait tanker....


... qu'il est honnête aussi....


... bon je vous laisserai juger.


P.S. : Bienvenu Lasainte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butof




Messages : 315
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Terre

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:28

Parce que moi je sais pas tanker? c'est quoi ces petits points Mal...

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour l'intégration ds la guilde. A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.targate.fr
Invité
Invité




Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:31

Bienvenue sur le Forum.

As-tu lu la charte? La-tu comprise? Es-tu prète à la suivre???

Bonne chance pour le vote.
A++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:59

Merci à tous de pour vos messages.
A la question qui revient souvent si j'ai lu la Charte et si je l'ai comprise, la réponse est oui. Mais je n'ai pas osé répondre au message sur le fofo expliquant la Charte car personne ne l'avait fait. Il faut dire que je ne suis pas un adepte de toutes ces nouvelles technologies mais je l'ai lu.
Par habitude et les gens qui ont déjà fait des dp avec moi ou partagent le TS avec moi le savent je partage mes drop en fonction des besoins (et ce quelque soit la nature du drop). Donc pour moi il n'y a pas de problème la dessus.
Il faut savoir donner pour recevoir.....
Bonne après midi a tous et à bientôt IG ou sur le FOFO
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:48

bienvenue à toi lasainte sur le fofo ^^
(eh oui je suis tjs en vie !!!! mais LE mal n'est pas loin de moi alors je m'excuse de mes absences ces derniers temps hihihi)
d'ailleurs, c'est s'te mode des MÂLES qui se donnent des noms de filles ?? ..... non moi jdis ça, je vise personne ... *sifflote* geek
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:59

je vois pas de qui tu parle Lae.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:06

lol je me doutais que tu allais réagir hihihi mais pour une fois (:p) c'est pas toi que je visais ^^ (vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:45

*vois pas non plus*


je fait bien la truffe hein???



comment ça non?



ah bah je pensais....



*n'est déjà plus là*
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:47

Pour la petite histoire, quand j'ai créé ce personnage, j'étais parti pour le sexe fort, le mâle mais au moment de saisir le nom (et pourtant étant une personne organisée j'avais fait une liste un peut comme pour les prénoms des bébés) tous étaient pris et donc je me suis rabattu sur LaSainte. Mais bon je veux bien être le Simon Templar de votre guilge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sans aucune prétention, ca va de soit) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
splif
Membres
Membres
splif


Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:22

lol bienvenue a toi

donc tu es une fille irl ????
Revenir en haut Aller en bas
Iparizara

Iparizara


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 64
Localisation : Hendaye (pays basque)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:56

Bienvenue sur le fofo Il en faut un donc ce coup ci ce sera moi:Bien lire et comprendre la charte des mads .Une presentation une peu plus complete serai bienvenue egalement lvl pets loisir etc...
Donc a bientot IG +++
Revenir en haut Aller en bas
Iparizara

Iparizara


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 64
Localisation : Hendaye (pays basque)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:58

Oups autant pour moi j'avais pas vue la premiere page


A l'ouest ce soir Ipa
Revenir en haut Aller en bas
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:51

Iparizara a écrit:
A l'ouest ce soir Ipa

oui je me demandais ce que tu attendais, parceque je trouvais qu'il avait pas trop mâle détaillé ^^

sinon :

Splif a écrit:
donc tu es une fille irl ????
Je vois Laeria arriver de loin avec une phrase de ce genre....


*sort*


*est déjà très très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:03

Ou alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] maitrise aussi bien que moi toutes ces nouvelles technologies de communication. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que coté tank, je maîtrise un peu mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (ma devise: si tu es fraggé tes minutes te sont comptées) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:35

Malwenn a écrit:
Iparizara a écrit:
A l'ouest ce soir Ipa

oui je me demandais ce que tu attendais, parceque je trouvais qu'il avait pas trop mâle détaillé ^^

sinon :

Splif a écrit:
donc tu es une fille irl ????
Je vois Laeria arriver de loin avec une phrase de ce genre....


*sort*


*est déjà très très loin*


^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:36

t'as vu mal Smile g rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:42

de toute façon je pouvais rien entendre tellement j'étais loin....


d'ailleurs t'as vu j'ai rien entendu


*repart*
Revenir en haut Aller en bas
splif
Membres
Membres
splif


Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:43

candidature accepter mp moi in game

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin recherche guilde désespérement Empty
MessageSujet: Re: Paladin recherche guilde désespérement   Paladin recherche guilde désespérement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin recherche guilde désespérement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: