Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rappel(z) des troupes
[recrutement] Eliana Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17 par Ghizgundir

» In the air?
[recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35 par Ghizgundir

» LesKikiFlemmards
[recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34 par Laeria

» Alliance
[recrutement] Eliana Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25 par Kramy

» recrutement d'un petit clair qui deviendras grand ,enfin p-e!
[recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02 par Achillea

» Une paladine toute petite!!!
[recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52 par Malwenn

» Carmelo [postulation]
[recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32 par Malwenn

» presentation avec beaucoup de retard
[recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29 par Malwenn

» Présentation/ Postulation Syphilion
[recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23 par Achillea

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 [recrutement] Eliana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliana
Admin
Admin
Eliana


Messages : 583
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : aucune idée

[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:06

Un jour de pluie comme il y en a beaucoup en ce moment, moi Eliana, me promenait à travers le pays, lorsque je tombai, à Rondo, sur une affiche indiquant qu’une dp pour level 100+ cherchait des membres pour aller parcourir le donjon de palmir infesté de monstres sous le contrôle de SoulKeeper lui-même sous les ordres de Takin.


Ni une ni deux, je postulai pour le dp. La réponse, qui fut positive, ne tarda pas à m’arriver. Je parti donc les rejoindre armée de ma masse deux mains, mon armure et mes familiers. Plus j’approchais
du donjon, plus la peur m’envahisait. Cela faisait presque deux mois que je n’y étais pas retournée, en fait depuis que j’ai quitté les bloodykiss après le départ d’un des membres (Teyu, Prêtre) et entrepris une petite retraite loin de toute l’agitation. Arrivée sur place je ne pu que constater l’étendu des dégâts provoqués par les monstres.


Au milieu de la salle d’entrée, un petit groupe de personnes vérifiait leur matériel avant de partir affronter les hordes d’ennemis, sous la direction d’un paladin.Je les rejoignis. A mon approche, ce même paladin m’interpella :


-« Qui êtes-vous ?»


-« Je suis Eliana, belluaire de niveau 106, j’ai
postulé pour rejoindre votre dp. Mais vous qui êtes vous??? »


-« Moi, mademoiselle, je me nomme Nuker et je suis le
chef de cette expédition. »


-« Enchantée de faire votre connaissance »


Après cette brève présentation,
je repartis vers le groupe pour poser mes affaires. Puis je me rappelai que je devais me mettre un peu à l’ écart car ma salamandre (89+10) et ma fée rouge (85+10) ont l’habitude de cramer tout ce qui leur passe sous les pattes ou les ailes. Je commençai à m’allonger pour prendre un peu de repos en attendant les deux autres compagnons qui nous rejoindraient
pour l’expédition quand Nuker me rejoignit :


-« A votre arrivée, j’ai pu voir que vous n’aviez
aucune armoiries de guilde sur votre armure »


-« Normal, je n’en ai point pour le moment »


-« Pourquoi ? »


-« J’ai pris une retraite de deux mois environ, pour
échapper un peut du stress des villes et pour me reposer des longues années de batailles »


-« Ah, et maintenant que comptez vous faire »


-« Reprendre petit à petit mes vieilles habitudes et
monter de grade »


-« Comme vous avez pu le voir, je fais parti de la
guilde Maddragoon », il montra fièrement l’armoirie de la guilde. Celle-ci représentait un serpent, ou plus probablement un dragon dans les tons rose. « Et nous recherchons des personnes de rang 5, donc nous sommes prêt à vous accueillir si vous le voulez »


-« J’y réfléchirai »


Pendant ce temps, les deux derniers compagnons étaient arrivés. Nuker se releva pour aller se présenter aux arrivants. Lorsqu’il se retourna je ne pu me retenir que difficilement de rire, ma salamandre avait commencé a lui bruler la cape. Je me
relevai et la cherchai pour la punir mais je ne pu mettre la main dessus.




Tout le monde se mit debout. Nuker se mit devant et se mit à parler. Les bavardages se turent aussitôt.


-« Mes frères ! Je lis dans vos yeux ! La même peur,
qui pourrait saisir mon cœur ! Un jour peut venir, où le courage des hommes faillira ! Où nous abandonnerons nos amis ! Et briserons tous liens ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups ! Et des boucliers fracassés! Lorsque l'arche des hommes s'effondrera ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui nous est cher, sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir ! » (Citation le seigneur des anneaux, j'avais envie de la mettre quelque part^^)).


Sur ce, il tourna les talons et s’enfonça dans les ténèbres du donjon. Après quelques échanges de regard nous partîmes au pas de course le rejoindre. Le chemin à travers le donjon ne posa aucun problème majeur, quelques coupures mais rien qui ne puisse résister à un prêtre. Arrivé dans le couloir, nous rencontrâmes le premier problème, personne ne voulait aller chercher Soulkeeper.





Quelques minutes plus tard, quelqu’un se décida à y aller. Il s’enfonça si loin dans la salle que nous le perdîmes de vue. Plusieurs minutes plus tard, minutes qui nous parurent des heures, nous le vîmes réapparaitre avec SoulKeeper et une petite horde de monstres sur ses talons. Le paladin prit les choses en main en provoquant SoulKeeper au passage. Celui-ci prit la mouche et se lança à l’attaque de Nuker. Petit à petit, chacun prit en main son rôle et SoulKeeper fut vaincu après une lutte acharnée qui vu la perte d’un membre de l’expédition. Nous ramassâmes les objets que SoulKeeper avait dans son sac et nous partîmes vite fait car nous savions tous que SoulKeeper ne pouvait être tué par nos simples armes.





Nous nous reposâmes plus loin dans un couloir qui nous paru tranquille au premier abord mais au loin nous pouvions
entendre le bruit des pas d’un nombre inimaginable de monstres. Nous nous relevâmes en vitesse, malgré les blessures et la fatigue nous allâmes les affronter.





Autour de nous les corps s’empilaient, le sang de nos ennemis rendait le sol glissant et la tenue des armes difficiles. Nous pensions avoir gagné mais un nombre impressionnant de monstres se ruèrent sur nous.


-« Fuyez, je vais essayer de les retenir le plus
longtemps possible » nous cria Nuker


Ni une ni deux, nous nous retournâmes et partîmes en courant. Derrière nous, nous entendîmes le son des armes qui s’entrechoquaient. Mais nous continuâmes à courir pour sauver notre vie. Arrivés à l’entrée, nous nous laissâmes tomber pour reprendre notre souffle. C’est alors que nous prîmes conscience de ce que l’on avait fait. Nous avions abandonné un des notres derrière nous.


De longues heures passèrent durant laquelle le prêtre fit tout ce qu’il pu pour nous soigner mais un autre de nos compagnons décéda de ses blessures. C’est à ce moment là, que sorti de je
ne sais où, Nuker apparut porté par son Yéti. Celui-ci le déposa à côté du prêtre qui pu le soigner.


Quelques jours plus tard, je reçu un message envoyé par Nuker, qui, remis de ses blessures, m’indiqua comment me rendre a la maison des guildes. Voici ce que disait le message :




Eliana,


Voila, plusieurs jours se sont écoulés depuis que nous nous sommes quittez après le dp, et je n’ai toujours pas de
nouvelle de vous. Je voulais que vous sachiez que vous pouviez toujours poser
votre candidature dans notre guilde.



Je ne sais plus si je vous avez indiqué
comment vous rendre dans la maison de notre guilde, donc voici les indications :



En sortant de Rondo prenez vers l’EST, et continuez
jusqu’à la vieille tour de Marduka. Au loin vous verrez une forêt noire. Entre
dedans et prend le chemin de droite. Un peu plus loin, il y aura un carrefour,
prend à gauche et tu rentreras dans le désert. Continu de marcher au croissement
prend à droite. Une fois la tour passé, tu verras au loin un petit village et à
l’intérieur tu y trouveras notre maison.




Nuker



PS :
Fait attention quand tu seras devant notre chef, il est d’humeur changeante
depuis qu’il à perdu son poulet.








Je décidai donc de partir à la recherche de cette maison de
guilde cachée au milieu du désert.





« Et voici comment je me retrouve devant vous au Grand
Chef des Maddragoon »







Voila ça pour la petite histoire^^ ( écrite au féminin car mon personnage IG est féminin sinon IRL je suis un homme).
PS: désolé pour les fautes( je pense pas d'orthographe mais plutôt dans les temps des verbes)



Pour mes personnages: - Eliana, Belluaire lv 106
- Ashley, sagittaire lv 59
-Tempete, chevalier lv 36
-Alleane, cabaliste lv 60
-Aellianna, mystique lv 46

Pour les familiers: -orc lv 104+14 evo2
-Yéti lv 97+10 evo2 et lv 66+10 evo2
-Fée rouge lv 85+10 evo2
-Salamandre lv 89+10 evo2
-Fée Bleue lv 85+10 evo 2
-Sirène lv 70+10 evo2
-Tortue lv 64+10 evo2
-Panthère lv 59+9 evo1
-Volatille lv 50+0 evo1

Voila je pense avoir fait le tour ^^


PS 2: encore désolé pour les fautes pour le temps des verbes
PS 3: je part de demain à samedi ou dimanche donc je serait de retour que ce week end.


Dernière édition par zifnab le Jeu 23 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:31

Bonjour Eliana, très belle présentation j'adore !

En tout cas j'ai dp avec toi (groupe de boulets mais bon..)

Favorable a 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:38

Salut eliana Favorable a ta candidature =)
Attendons l'avis du Grand chef =)

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:29

Très belle présentation. Bien que, moi, je ne sois pas un féru de la lecture d'histoire, je me suis délecté à te lire.
Assez original, j'aime beaucoup. Pour ma part c'est "OK".
Je pense que le chef ne sera que plus positif à ton entrée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
splif
Membres
Membres
splif


Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 46
Localisation : langres 52

[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:46

c avec grd plaisir que je t'accepte a nps coter ton imagination et ta plume me plaissent bcp ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:39

tres bonne presentation bienvenu a+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trosdesbuss

Trosdesbuss


Messages : 156
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 32
Localisation : Vendée

[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:22

pouah superbe présentation félicitation.

Je pourrait pas faire une tel présentation et franchement bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:27

Très belle présentation. ton histoire fut un plaisir à lire ^^

Bienvenue parmis nous et à bientôt IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:31

Bienvenue a toi et bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:15

Superbe présentation je ne pourrais pas faire mieux, je me suis délecter à lire ta bataille avec Nuker, cela mérte franchment un 20/20.
je suis pour ta candidature à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:04

bienvenu encore Eli , et merci pour ce divertissement que j'ai eu beaucoup de plaisir a lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:46

c merveilleux mais bizardment c toujour le meme qui morfle dans les histoire comme sa sauf que dans les film il s'en sort toujour presque indem mais po la désolé nuk je devai po etre la XD
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Admin
Admin
Eliana


Messages : 583
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : aucune idée

[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

merci pour votre accueil ^^
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce une question: Est ce qu'il y aurait possibilité d'avoir accès à tout le forum ou il faut attendre la fin d'une période de "test"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recrutement] Eliana Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Eliana   [recrutement] Eliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Eliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» demende de recrutement
» [Recrutement] Shukia
» [Recrutement] Etherdark
» recrutement macrosthesage mon reroll sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: