Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rappel(z) des troupes
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17 par Ghizgundir

» In the air?
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35 par Ghizgundir

» LesKikiFlemmards
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34 par Laeria

» Alliance
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25 par Kramy

» recrutement d'un petit clair qui deviendras grand ,enfin p-e!
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02 par Achillea

» Une paladine toute petite!!!
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52 par Malwenn

» Carmelo [postulation]
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32 par Malwenn

» presentation avec beaucoup de retard
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29 par Malwenn

» Présentation/ Postulation Syphilion
Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23 par Achillea

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation/ Postulation Syphilion

Aller en bas 
+6
Laeria
Bravoure
Iparizara
Achillea
Meigwan
Kramy
10 participants
AuteurMessage
Syphilio
Invité




Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:49

Bonsoir tout le monde!

Mes avatars sont Syphilion (Sage 55) et Syphilian (assa 62), et voudraient activement entrer dans cette guilde, car les membrs m'ont l'air très sympa. Mon sage a pu faire l'heureuse rencontre de Kramy Et Malwenn, qui m'ont expliqué les ficelles du job prêtre et sage, et m'ont aussi aidé à coucher tranquilla ( la mèchante toad bouh) dans le moon1 il y a quelques temps.

Pour les aider dans leur quête, mon sage possède une fée Bleue 60+10,50 une fée rouge 42 (merci kramy) et 53+3, ainsi que un bébé orc, skull, et peut être bien un Yeti (2 cartes pas encore tamées).

Bref, Syphilion le sage deviendra mon main d'ici quelques jours Smile, et sera toujours partant pour une bonne rigolade en dp.


Le Marionnetiste:

Bon, trêve de plaisanterie, passons au plus important:
c'est-à-dire Moi Very Happy

J'ai 17 ans 3/4, j'habite dans le calvados, où il pleut tout le temps....
Je m'apelle Thomas, je suis actuellement en Term S, et serait donc à L'université de médecine à Caen l'année prochaine.
J'ai pour loisir le Baby-Foot (Football de Table) que je pratique en club, d'ailleurs je participerais à la coupe du Monde sur Bonzini qui se déroulera à Eaubonnes dans pas longtemps, j'espère ramener un titre.
Je suis plutôt d'humeur calme, posé, et fais parfois un peu dans la blague vaseuse.... Surprised).
J'ai fais du Judo pendant 9 ans, mais me suit arrêté avant la ceinture noire, faute de motivation hélas! ( mais gare à mon uchi-mata Very Happy!).
J'adore la Biologie/Physiologie, j'ai même fait un Stage d'observation aux Urgences de ma ville il y a 4 jours, qui aurait du notamment duré 2 jours au lieu de 7 journnées entières. En effet, j'ai trop méga kiffé Smile, surtout la fille qui veut se suicider avec un couteau de cuisine électrique, mais qui ne peut pas achever son acte, car le couteau ne peut pas traverser l'os des cervicales.....
J'ai aussi fait un stage de Kiné, et cela m'a rendu vraiment mature, j'ai pris l'habitude des personnes Handicapées, ( j'entends par là Aphasiques, Spastiques, présentant souvent des Hémiplégies ou parfois et malheureusement réduit à l'état inactif).
Vous l'aurez donc compris, je suis quelqu'un qui est ouvert d'esprit, notamment et aussi sur le débat de l'identité nationale qui fait rage dans les postes de télé :p.

Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas à me les poser :Þ.

ps: Je suis Fan de Dalida et de Michael Vendetta Smile.
ps': J'adore la Culture Anglaise/Américain, j'ai d'ailleurs un exellent niveau dans la langue Anglophone..
ps'': J'écris jamais au stylo bic, mais toujours au plume chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kramy

Kramy


Messages : 274
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : gujan mestras (33)

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:20

bonjour a toi bien venue sur le fofo

as tu lu la charte??? la comprends et l'accepte tu???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:30

J'accepte la charte, mais cependant je suis en désaccord avec le point 4:

- Rang R4 Requis, c'est-à-dire le niveau 80.

Je n'ai donc pas encore le niveau nécessaire pour postuler. :/
Revenir en haut Aller en bas
Meigwan

Meigwan


Messages : 770
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 41
Localisation : Marduka

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:08

Guilde children ds ce cas en attendant le R4 Smile


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:51

Bienvenue sur le fofo.

Présentation complète, c'est très bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le point 4 de la charte, une guilde "Childreen" a été créée pour les lvl en dessous du 80 en attendant leur R4, mais nous restons dispo pour vous aider en cas de besoin.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:16

bon ben.... tout à déjà été dit.... présentation complète, charte acceptée.... bah.... me reste juste à faire le vote alors.... x)

par contre, pour les termes médicaux, faudra expliquer.... tout le monde ne connais pas XDD (je pense aux handicaps que tu as cité ^^)

Bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Iparizara

Iparizara


Messages : 306
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 64
Localisation : Hendaye (pays basque)

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:08

Tout est dit donc a+++ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:56

Bienvenue a toi. Je pense déjà tout connaitre de toi avec Kramy Very Happy Visiblement avec ta présentation irl on a au moins un point commun avec la plume, car pour le reste au niveau des anglaises, je n'aime que leurs voitures et pour mickael vandetta (je pense que le nom fait une injure a la team Vandetta). Tu en rencontreras sûrement IG.
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:10

bienvenue à toi sur le fofo et effectivement, bravo pour ta présentation TRES complète lol
en ce qui concerne les blagues vaseuses t'inquiète on s'est déjà habitué avec certains phénomènes (hihihi mais qui je vise comme ça ????? ^^)
et pour la pluie c'est pas vrai !!! il ne pleut pas tout le temps :p

petit ps : pour ton stage aux urgences, tu es tenu au secret il me semble ? question de déontologie parait-il ..... :p (je sais je sais tu ne cite pas de nom mais .... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Butof




Messages : 315
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Terre

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:11

Bienvenue sur le forum, et à bientot ingame Wink


Vive la Normandie et ses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.targate.fr
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:47

Bienvenu chez nous ^^

ça va j'assume très bien d'être de ceux qui t'ont motivé à venir nous faire un p'tit coucou ^^

et au niveaux des blagues vaseuses, tout comme Laeria je ne citerai pas de nom ici (ça se fait pas) mais on a de bons phénomènes^^

que dire de plus.....

rien... je vais m'arrêter là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:35

salut moi c'est rozenn ou lalandenoir merco à non Glad level 59 enfin un compagnon de DP j'en avais un peu marre des trentenaire et des cyane pour dp
Revenir en haut Aller en bas
dragonrouge

dragonrouge


Messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : aisne 02

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:19

salut a vous et bienvenus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:38

bon, un ptit dépoussiérage du sujet s'impose puisqu'on a pu croiser Syph ce soir In Game et In Guild :p
Revenir en haut Aller en bas
Kramy

Kramy


Messages : 274
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 45
Localisation : gujan mestras (33)

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:42

beinvenu dans notre Guilde Syph Présentation/ Postulation Syphilion 41192 eummm a quand un ti T.A la Guilde ?
eummm comme tu a pu le voir ya eu des piti ^^changements dans la Guilde
mais le principe reste le meme Présentation/ Postulation Syphilion 603659

Revenir en haut Aller en bas
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:52

Re bienvenue parmis nous, oui petit TA ou dp avec toi Syphilion
Revenir en haut Aller en bas
Ghizgundir

Ghizgundir


Messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 52
Localisation : Pays du camembert

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:53

Bienvenue officielle du forum après ta rencontre enjeu, à bientôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Achillea

Achillea


Messages : 706
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37

Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23

Bienvenue parmis nous Syphilion.

Au plaisir de te croiser Ig et dans la guilde (le jour ou je retrouverais mon pc fixe après avoir reçu ma nouvelle carte mère... ou rarement sur mon ordi portable)

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation/ Postulation Syphilion Empty
MessageSujet: Re: Présentation/ Postulation Syphilion   Présentation/ Postulation Syphilion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation/ Postulation Syphilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmelo [postulation]
» Présentation Galli
» presentation avec beaucoup de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: