Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rappel(z) des troupes
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17 par Ghizgundir

» In the air?
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35 par Ghizgundir

» LesKikiFlemmards
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:34 par Laeria

» Alliance
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25 par Kramy

» recrutement d'un petit clair qui deviendras grand ,enfin p-e!
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:02 par Achillea

» Une paladine toute petite!!!
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:52 par Malwenn

» Carmelo [postulation]
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:32 par Malwenn

» presentation avec beaucoup de retard
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:29 par Malwenn

» Présentation/ Postulation Syphilion
Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:23 par Achillea

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Intégrer l'élite de Rappelz^^

Aller en bas 
+6
Ghizgundir
Bravoure
Laeria
Eliana
Malwenn
Achillea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orchet




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Somme (80)

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:07

Souvent le soir vers 20h - 20h30 environ.
Mais en ce moment ça peut être un peu toute la journée vu que j'ai pas mal de temps libre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:21

Orchet a écrit:
Mais à quoi penses-tu donc Laeria?
Précises un peu le fond de ta pensée...
En tout cas ça a l'air terrible comme épreuve! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol bah ce soir on a eu le droit à un concert de prout .... et Gruty est mort .............. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eliana
Admin
Admin
Eliana


Messages : 583
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : aucune idée

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:22

Orchet a écrit:
Souvent le soir vers 20h - 20h30 environ.
Mais en ce moment ça peut être un peu toute la journée vu que j'ai pas mal de temps libre...^^


Bah demain tu me mp soit sur mon Main ( Eliana) soit sur mon reroll ( Ashley) et je te guilderai a part si je suis en dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:23

si on le voit on le balance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchet




Messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37
Localisation : Somme (80)

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:29

Ok ben alors à demain normalement. peut être le matin si je me lève pas trop tard .
allez a + et bonne nuit les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .vais me coucher moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meigwan

Meigwan


Messages : 770
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 41
Localisation : Marduka

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:32

Houlà, je suis en retard sur les post moi Sad

Intégrer l'élites de Rappelz? Bizarre, je n'ai pas vu ton post de candidature sur notre forum... Smile

PS à l'attention des éventuels castors de la guilde : qu'est-ce que c'est que ça, faire des TA sans venir le samedi, on s'était préparé nous^^


Cordialeme,t
Revenir en haut Aller en bas
Bravoure

Bravoure


Messages : 194
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : région parisienne (95)

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:14

Meig, ah y'avait TA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez les castors... la derniere fois que j'ai sorti mon heal a la queue plate c'était pour buffer les Spirit en TA à Moon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laeria

Laeria


Messages : 1069
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 40

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 23:30

lol et sans heal d'ailleurs on n'a pas fait long feu :p
Revenir en haut Aller en bas
Malwenn
Membres
Membres
Malwenn


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 48

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:05

remueuse de couteaux dans la plaie va! ^^

quelqu'un a une adresse de guerrisseur,, gourou, chaman, faux charlatant? ^^

bon j'arrête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meigwan

Meigwan


Messages : 770
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 41
Localisation : Marduka

Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:54

Nous on vous attend la semaine qui vous convient Smile
Et même pas besoin de faire un bon temps à la TA, personne n'en fait en ce moment Sad


Cordialement

PS : je suis actuellement en mode "travailleuse durement pour son R7 qui approche petit à petit finalement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'élite de Rappelz^^   Intégrer l'élite de Rappelz^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer l'élite de Rappelz^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: